Arbre de Noël 2022 : La Fondation DISTRICOM cadeaute plus de 180 enfants à Yamoussoukro

La 7è édition de l’Arbre de Noël de la Fondation Districom a eu lieu ce samedi 24 décembre 2022 au siège de la fondation, en présence du sécrétaire général de la Fondation DISTRICOM, M. YEO Aimé, de plusieurs membres du bureau et de plusieurs parents venus accompagner leurs enfants. L’Arbre de Noël est devenu une tradition chez la Fondation Districom qui organise chaque année, cet événement au bénéfice des enfants orphelins et démunis.
Prenant la parole pour planter le décor de cette cérémonie, M. Yéo a profité de l’occasion pour inviter les parents à garantir l’éducation de leurs enfants et les protéger. Il a également invité les enfants à bien travailler à l’école afin de pouvoir offrir plus tard, à leur tour, des cadeaux à d’autres enfants qui seront dans le besoin.

Pour terminer, M. YEO a tenu a exprimer ses remerciements au président de la Fondation DISTRICOM, qui ne ménage aucun effort pour offrir le sourire chaque année aux enfants et autres personnes dans le besoin.
Pour cette année, ce sont plus de 180 enfants agés de 3 à 10 ans de la commune de Yamoussoukro qui ont bénéficié des cadeaux offerts par la Fondation Districom et ses partenaires.

Cette céremonie a été rythmé par plusieurs prestations d’artistes venus pour égayer les enfants.

La cérémonie a pris fin par la remise des cadeaux aux enfants par le Père Noël et une photo de famille. C’est tous heureux, que parents et enfants ont regagné leurs domiciles respectifs.

Nous remercions tous les donnateurs et partenaires qui ne cessent de soutenir nos actions pour le bien-être des populations.
Retrouvez les moments forts de cette cérémonie dans la galérie photo ci-dessous

• Douati février 10, 2024 2:49 am

Merci au fondateur et à toute l’équipe pour la joie qu’ils donnent à ces enfants. Cela fait plaisir de savoir qu’il y’a encore des personnes qui se soucient des autres

• vpn special code avril 1, 2024 6:40 pm

Today, I went to the beach front with my kids. I found a sea shell and gave it to my 4 year old daughter and said « You can hear the ocean if you put this to your ear. » She placed the shell to her ear and screamed.
    There was a hermit crab inside and it pinched her ear. She never wants to go back!
    LoL I know this is completely off topic but I had to
    tell someone!

Here is my homepage – vpn special code

• vpn coupon 2024 avril 1, 2024 9:48 pm

I was able to find good advice from your articles.

My web-site :: vpn coupon 2024

• vpn 2024 avril 6, 2024 9:42 am

If you wish for to increase your knowledge only keep visiting this web page and be updated with the latest news
    update posted here.

Visit my web-site; vpn 2024

• vpn coupon 2024 avril 6, 2024 6:46 pm

It’s in point of fact a great and useful piece of info. I’m happy that you just shared
    this useful information with us. Please stay us informed like this.
    Thank you for sharing.

my page vpn coupon 2024

• vpn special avril 9, 2024 4:50 am

Stunning story there. What happened after? Thanks!

Here is my website; vpn special

• vpn coupon code 2024 avril 10, 2024 11:46 am

Hey very nice blog!