7e édition journée de don de sang

Ce samedi 10 décembre 2022, s’est tenue la 7e édition de la traditionnelle journée de don de sang de la Fondation DISTRICOM. Cette édition a vu la participation de l’ensemble des employés du Groupe DISTRICOM et de plusieurs autres partenaires dont le Tournoi des Natifs de Yamoussoukro, la FEISAF (Ligue de Yamoussoukro) et le Rotaract Club de Yamoussoukro.
Cette 7è édition a permis de collecter un nombre record de 201 poches de sang contre 189 l’an dernier.

Le bureau exécutif de la Fondation DISTRICOM, avec à sa tête le président M. ATTAR Hussein, tient à exprimer ses plus vifs remerciements à tous les participants et partenaires qui ont oeuvré à la réussite de cette action sociale et humanitaire au bénéfice de la santé publique en Cote d’Ivoire.
Nous vous donnons Rendez-vous l’année prochaine pour la 8e édition.