Collecte de fonds pour Dons de kits de dialyse

La fondation DISTRICOM lance une campagne de collecte de dons en vue d’offrir des kits de dialyse aux malades du rein des centres d’hémodialyse de Yamoussoukro et de Bouaké.
Les fonds collectés seront reversés aux centres de santé cités plus et serviront à l’achat de kits de dialyse qui seront offerts aux malades lors des séances de dialyse.
A travers cette action, la fondation DISTRICOM contribue à la lutte contre cette maladie et à soulager les malades et leurs familles, qui pour la plupart, vivent une situation financière précaire à cause de la maladie.
Nous prions toutes les bonnes volontés de participer à cette œuvre sociale en faisant un don ici ou sur nos différents numéros mobile money.
Nous comptons sur votre générosité !