Arbre de Noël

LA FONDATION DISTRICOM APPORTE LE SOURIRE AUX ENFANTS DÉMUNIS

Le samedi 24 décembre au siège de sa fondation, plus d’une centaine d’enfants sans distinction de religion et d’ ethnie issus de divers horizons ayant en commun la précarité et les difficultés existentielles ont eu l’ occasion de partager des moments de joie et de gaieté à travers l’ arbre de Noël organisé par la Fondation DISTRICOM.
Instants d’ émotions partagés par ces enfants qui n’ ont jamais eu la chance de recevoir des cadeaux venant du Père Noël ici à Yamoussoukro.
Le regard curieux ces enfants en difficulté attendaient d’ être comblés par le généreux bonhomme à la barbe blanche et au traîneau rempli de multiples cadeaux.

Tour à tour, les enfants ont reçu des cadeaux du Père Noël dans une ambiance de joie et de gaieté animée par des prestations d’artistes de la place et cela en présence du Directeur de la fondation.

Le Président-fondateur de la Fondation, M. Hussein ATTAR, a saisi l’ occasion pour remercier les personnalités et les bonnes volontés qui ont bien voulu s’ associer à cet événement au bénéfice des touts-petits.

Le Président de la fondation DISTRICOM tient à remercier de vive voix tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement notamment messieurs Moussa ZORKOT, Mustapha HARKOUS, Dr Aida DAHER et Ahmed KASSEM, qui par leur geste,  ont mis du baume au cœur des enfants et soulagé les parents.
Mille fois merci aux entreprises DISTRICOM Sarl, CARRE D’OR, CCB Comptoir Commercial Du Bâtiment, PHENICIA Import Export, ORCA DECO Abidjan et WORL BAT.CI. Que la fête soit encore plus belle l’année prochaine pour la joie des enfants