Projet de création d’un orphelinat

Le projet de création d’un orphelinat par la fondation DISTRICOM est une ambition qui permettra de recueillir des enfants vulnérables, de les protéger, de les entourer d’affection et de les aider à franchir sereinement et dignement la période délicate de la petite enfance, de plus participer à leur éducation. Cette mission noble mais combien exigeante et onéreuse, nous essayons de l’accomplir par le soutien multiforme des âmes de bonne volonté (comme vous) sensibles à la cause et au bien-être des enfants, espoir de demain.

En effet, cet orphelinat aura pour objet de venir en aide aux orphelins et aux enfants défavorisés. Son activité est la suivante

1 - Améliorer les conditions de vie de 200 enfants vulnérables de 0 à 17 ans,

2 - Assurer leur éducation et leur santé,

3 - Promouvoir les droits des enfants démunis,

4 - Soutenir ces enfants sur le plan psychologique.

Toutefois, force est de reconnaitre que ces enfants ne sont pas toujours bien respectés dans leurs familles d'accueil. La construction d'un orphelinat est donc une priorité pour nous afin de pouvoir être fidèle à notre engagement vis à vis de ces enfants malheureux.

Faites un don

Nous souhaiterons aussi avoir certaines informations sur nos donateurs, merci de bien vouloir vous faire enrégistrer.

Vous pouvez aussi nous faire des virements bancaires sur notre compte à la SIB.

RIB : CIOO7 04037 900005556620 31